samedi 21 avril 2012

Romantik Hotel Stern, 7000 Chur, GR



Avant de nous arrêter à Coire, nous prenons un petit train jusqu'à Arosa pour y trouver le soleil.
La vue est magnifique mais la fin de saison se faire sentir. Pas un chat, pas un touriste. Les remontées mécaniques ne sont plus animées...

De retour à Coire, nous découvrons l'hôtel Stern où nous passerons la nuit, le Romantik Hotel Stern, attention. Il se trouve à l'entrée de la vieille ville.

Accueil authentique et chaleureux. C'est un espace charmant avec des touches en bois, des reproductions anciennes de Coire au mur ou des livres encadrés de Selina Chönz. Certaines portes de chambres portent le nom d'une personnalité comme le Général Guisan ou d'anciens conseillers.



Nous profitons d'une petite promenade dans la vieille ville pour se perdre au milieu des maisons de toutes les couleurs et où quelques bars sont ouverts. C'est très calme (pour un samedi soir). Nous soupons dans un restaurant italien où nous passons de l'allemand à l'italien, du français à l'allemand en quelques phrases.



Un bon petit déjeuner, comme on les aime avec des serveuses en habits traditionnels... on n'est pas encore bien réveillé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire